Mysql

MySQL est un SGBDR rapide et robuste, particulièrement déployé dans les environnements Internet. MySQL a été créé en 1995, par Michael "Monty" Widenius. A l'origine principalement orienté vitesse et simplicité, MySQL s'est peu à peu enrichi de fonctionnalités réservées aux bases de données traditionnelles dites d'entreprise. MySQL supporte les transactions, l'intégrité référentielle, les procédures stockées, les déclencheurs, la réplication asynchrone, le clustering, la récupération des données en cas de coupure.

MySQL est sous licence GPL, assortie de la linking exception, permettant l'utilisation des bibliothèques clientes au sein de programme non compatible avec la GPL. Une version Enterprise est également disponible fournissant un certain nombre d'outils graphiques et le support de la société éditrice Oracle. MySQL est largement utilisé auprès de sociétés comme Google ou Facebook, ou auprès de sites majeurs tels que Wikipedia.

MySQL est développé en C et C++ et fonctionne sur un très large nombre de plateformes, que ce soit celles basées sous Unix (Linux, Solaris, BSD) que sous Windows.

Détails de la solution
  • Version: 5.7.18
  • Distribuée par: Editeur (Oracle)
  • Licence: GPL
  • Technologie: C/C++
  • Année de création : 1995
Site web de la solution : Mysql
http://www.mysql.fr
SOLUTIONS EN RELATION