AWStats

AWStats est un outil de suivi d’audience basé sur l’analyse des logs web. Il a été écrit par Laurent Destailleur, il y a quelques années déjà.
AWStats fournit de nombreuses statistiques, graphiques et rapports à partir de l’analyse des logs web (mais également FTP, Streaming et mail). Il supporte nativement la lecture des fichiers de logs de la plupart des serveurs web comme Apache, WebStar, IIS, etc. Parmi les fonctionnalités d’AWStats, on peut citer : le nombre de visites, de visiteurs uniques, de pages, de hits, de transfert, par domaine/pays, hôte, heure, navigateur, OS, etc. Un des points forts d’AWStats consiste en la possibilité de générer des tableaux de façon dynamique sans perte de performances notamment grâce à une politique de cache efficace. Il est très populaire au près des administrateurs système et réseau.

AWStats est un logiciel libre sous licence GPL.

Écrit en Perl, AWStats peut être installé et exécuté sur la plupart des systèmes. C'est un outil de supervision très mature disposant de packages sur toutes les distributions Linux.

Détails de la solution
  • Version: 7.5
  • Distribuée par: Communauté
  • Licence: GPL
  • Technologie: perl
  • Année de création :
Site web de la solution : AWStats
SOLUTIONS EN RELATION